Pages

jeudi 1 août 2013

Morph Thing

Le jour de mon accouchement approche et j'ai de plus en plus hâte de voir la petite frimousse de ma fille... Du coup, j'ai cherché une petite application qui créerait une image de synthèse à partir de photos de chéri et moi et j'ai trouvé Morph Thing. Il va donc sans dire que j'ai ensuite passé des heures à faire des essais... Pour faire des enfants, il y a trois options : morph baby, morph girl et morph boy.

Morph baby est bien, mais je trouve que les résultats sont limités et que presque tous les bébés ont l'air de mannequins de boîtes d'aliments pour nourrissons. En plus, je trouve qu'ils manquent de joues. Enfin bref, voici les meilleurs :


Le premier et le troisième me ressemblent un peu. Le deuxième ressemble à un de nos neveux. Désolée pour les bébés myopes, je n'ai pas beaucoup de photos de chéri sans ses lunettes. ^^;

Morph girl et morph boy sont déjà plus intéressants et donnent des résultats qui ont plus de "personnalité". (Oui oui, même si on aura une fille, j'ai fait des essais pour un garçon aussi.)


La première ressemble à une de mes cousines. J'ai rêvé une fois que pupuce avait environ trois ans et elle avait exactement cette tête. La deuxième ressemble un peu à ma mère, je pense. La troisième ressemble à une de mes soeurs. La quatrième me ressemble énormément. Les deux dernières ressemblent plutôt à chéri et surtout à ses nièces.


Le premier me ressemble pas mal et le deuxième, un peu. Le troisième me fait étonnamment penser à Brad Pitt (ça m'étonnerait que j'accouche de Brad Pitt junior, quand même). Le quatrième ressemble beaucoup à chéri et à ses nièces. Le cinquième ressemble un peu à Alex Pettyfer, je trouve. Le dernier, je ne lui trouve pas vraiment de ressemblance avec qui que ce soit.

Bon, après... les bébés naissants, ça ressemble pas à grand chose... Même plus vieille, il se peut que notre fille ne ressemble à aucune de ces images. La génétique est tellement plus aléatoire qu'un logiciel. La fille aînée d'une de mes soeurs et de son conjoint est blonde aux yeux bleus et pourtant la presque totalité des membres deux familles sont bruns aux yeux bruns. Comme quoi tout peut arriver!

)O(

Aucun commentaire:

Publier un commentaire